Chers élèves,

Au vu de la dégradation de la situation sanitaire actuelle et des récentes  annonces gouvernementales qui nous touchent de plein fouet, c’est la mort dans l’âme nous sommes contraints de fermer l’école de danse une nouvelle fois pour une période qui sera, je l’espère, la plus courte possible.

Aujourd’hui, après ces longs mois de pression, nous sommes totalement désœuvrés mais nous allons tenter de mener un nouveau combat pour garder le contact avec nos élèves et notre passion commune pour la danse aussi « intacte » que possible. Nous allons œuvrer pour préserver nos professions  et structures plus impactées que jamais en espérant vous retrouver au plus tôt dans des conditions plus sereines.

A ce jour, nous vous invitons  à suspendre vos virements bancaires et nous n’encaisserons évidemment pas les mensualités des personnes ayant réglé en 5 ou 10 chèques. Pour ceux qui auraient réglé en 1 ou 3 fois  (prochain encaissement prévu en janvier), nous appliquerons un remboursement à la reprise.

Toutefois, à compter de lundi 2 novembre, nous proposerons aux personnes qui le souhaitent  de maintenir -totalement ou partiellement- leur inscription à distance. Des cours par vidéo ainsi qu’une nouvelle chorégraphie du confinement (comme au mois d’avril) sont en préparation et vous seront envoyés toutes les semaines.  La proposition sera plus affinée qu’au mois de mars et personnalisée.

Je ne vous cache pas que la vidéo va à l’encontre de l’essence de notre métier et qu’avec toute la volonté du monde, certains cours ne seront pas possibles ou difficiles à mettre en œuvre. Aussi, voici la liste des cours que nous vous proposerons de façon hebdomadaire et sur demande par retour de mail.

-BARRE AU SOL, STRETCHING et BARRE A TERRE: 2h seront envoyées par semaine et un live d’1h sera assuré tous les samedis à 10h30 sur le compte INSTAGRAM de l’atelier dantza

-HIP HOP 1, 2 & 3

-ÉVEIL et BASES

-JAZZ ENFANTS

-PROJET DE CHORÉGRAPHIE DU CONFINEMENT POUR LES ÉLÈVES  de + de 11 ans

-DANSE CONTEMPORAINE tous niveaux

-JAZZ tous niveaux

Si vous souhaitez attendre une reprise en présentiel, ce qui est tout à fait légitime, ou que les cours que nous vous proposons ne correspondent pas à ceux pour lesquels vous étiez inscrits, nous le comprendrons parfaitement et vous n’aurez pas à donner suite à ce mail.

Nous espérons vous retrouver tous au plus vite.

Des actualités seront mises à jour dans la rubrique « news et évènement » du site internet aussi régulièrement que possible.

Restons connectés à nos envies de création, au mouvement et à nos corps!

A tous, je vous adresse tout mon soutien dans cette nouvelle épreuve.

Prenez soin de vous !

Sabaline